
Professeur des universités exerçant à la Faculté de médecine et de pharmacie de Marrakech, Mohamed Khaled Choulli enseigne la pharmacologie et l’histoire de la médecine. Il est consultant en développement institutionnel et président de l’ONG Yenda-Africa. L’association s’occupe de promouvoir un système de santé égalitaire et efficient
Le Maroc a montré face à cette crise sanitaire inédite du coronavirus une capacité de résilience et d’adaptation qui a surpris le monde. Les mesures engagées jusqu'à maintenant grâce aux autorités, au corps médical et paramédical, et par la majorité des citoyens marocains, ont montré leur grande efficacité...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.