Est-ce le signe d’une ouverture imminente du Grand-théâtre? Casa-Aménagement vient de lancer un appel d’offres relatif à la fourniture, et l’installation du mobilier des blocs administratifs de ce building achevé depuis plusieurs mois, mais dont la date d’inauguration est toujours inconnue. Coût estimatif du mobilier: 1,2 million de DH. Quant à la date d’ouverture des plis, elle est fixée pour le 28 mai 2020.
A.E.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.