
Ghizlaine Chraibi est psychothérapeute et fondatrice de l’Institut marocain de psychothérapie relationnelle. Elle oeuvre dans le cadre d’une association de bénévoles qui arrive à offrir plus de 2.500 séances par année, aux personnes démunies. Ecrivaine, Ghizlaine Chraibi vient de publier son dernier roman intitulé «Un jour la nuit», aux Editions Onze (Ph. GC)
Ces temps étranges et inédits au niveau planétaire suscitent pour le moins stress et anxiété. Voici comment repérer et traverser les 7 phases du confinement. Il est essentiel de reconnaître que les émotions négatives que nous subissons sont plus que «normales»...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.