Amine Sabah, un nouvel associé chez Mazars. Coopté par les 1.200 associés du groupe, réunis lors de l’Assemblée Générale annuelle, tenue à Londres le 14 décembre, il rejoint Naoufal El Khatib aux activités «Financial Advisory Services» pour renforcer l’activité en développant une offre «Project Finance» au Maroc. A 39 ans, Amine Sabah, qui a passé la majeure partie de sa carrière au sein du Cabinet depuis son arrivée il y a 18 ans, cumule une solide expérience dans les due-diligences (acheteur/vendeur), les missions stratégiques et de restructuration financière. Diplômé en Finance de HEM Business School et titulaire d’une MSTCF de l’Université de Montesquieu de Bordeaux, Amine Sabah est également expert en gestion et structuration de fonds d’investissement.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.