Le Groupe OCP organise l'opération «IdnaFidihoum». Il s'agit d'un souk solidaire en faveur de 28 coopératives provenant des régions de Safi, Khouribga, El Jadida, Laâyoune, Taza, Moulay Bousselham ou encore Mohammedia. L'initiative intervient dans le cadre du programme Act4Community. Rappelons que ce programme repose sur une approche décentralisée et agile. L’objectif est de favoriser la «création de valeur partagée». L'enjeu pour l'OCP est d'enclencher une démarche inclusive de co-construction et de proximité, pour générer des initiatives créatrices de valeur durable et à fort impact sur les communautés tant dans les domaines économiques, social que dans la culture, l’éducation et l’environnement.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.