Société Générale Maroc apporte son soutien à l’Université Mohammed V de Rabat (UM5R). Les deux institutions viennent de signer un partenariat dont l’objectif est de développer des programmes d’innovation communs. La banque s’engage ainsi à soutenir notamment certaines activités de recherche et développement initiées par des étudiants, des doctorants et des chercheurs de l’Université sur différentes thématiques d’actualité. Ce n’est pas tout puisque le partenariat englobe notamment la contribution au projet «Cité de l’inno vation» développé par l’UM5R, l’organisation commune des manifestations scientifiques et culturelles, la réalisation de programmes bilatéraux de formations.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.