On ne compte plus les partenariats de Casablanca Finance City avec d’autres centres financiers dans le monde. Le dernier en date, celui conclu avec Toronto Finance International (TFI) où il s’agira «de promouvoir des opportunités d’investissement entre le Canada, le Maroc et l’Afrique». Le partenariat a pour objet de «promouvoir les meilleures pratiques dans les domaines de la finance verte et des infrastructures vertes». Il sera aussi question de «partage des connaissances et expertises entre les deux parties, en vue d’accélérer le développement conjoint de programmes professionnels d'éducation et de formation en matière financière sur les deux marchés respectifs».
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.