SGTM, partenaire du Groupe PSA pour l’étude et réalisation des bâtiments et infrastructures de l’usine de Kénitra a été primé par le constructeur pour ses performances en termes de service et de qualité, respect du planning, maîtrise de la dérive des coûts, management de projet, et expertise technique. Le groupe marocain SGTM a reçu le trophée «Performance de l’équipement industriel et des prestations de services». SGTM est, rappelons-le, un acteur majeur dans le secteur de la construction. Il avait été retenu en 2016 pour construire l'usine du constructeur PSA à Kenitra. En plus de SGTM, 15 fournisseurs de PSA sont distingués pour leur engagement et la qualité de leurs réponses aux attentes du constructeur.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.