Les entrepreneurs participant au Kluster CFCIM pourront bientôt bénéficier d’une formation et d’un coaching personnalisé. Le programme d’appui aux startups de la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) vient de conclure un partenariat avec Officium Maroc. Il s’agit de formations à l’entrepreneuriat qui comprendra plusieurs modules sur les compétences techniques nécessaires à la création, à la gestion et au développement d’une entreprise que sanctionnera le cabinet de conseil et d’accompagnement en marketing et stratégie.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.