L’accélérateur d’innovation et de start-up Numa vient de dévoiler les résultats de l’appel à projets Smart City. Une opération qui intervient dans le cadre du programme DataCity. Initié par Numa, ce programme réunit la ville de Casablanca et un groupement de partenaires, composé de la RATP Dev, Michelin, Inwi, LafargeHolcim... Objectif: conjuguer les expertises et visions avec les idées d’entrepreneurs, aspirants entrepreneurs, étudiants, chercheurs... afin de concevoir des solutions nouvelles et audacieuses au service des aspirations de la ville de demain...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.