×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Diamantine lève le voile sur la collection « Invitation au voyage » signée Sara Coelho Ansari

Communiqués de presse | Le 16/04/2021 - 15:07 | Partager
sara_a_levent.jpeg
 

« Invitation Au Voyage », une collection époustouflante née d’une collaboration entre la marque Diamantine et la talentueuse Sara Coelho Ansari sous le signe de l’évasion.

Innovatrice du châle et foulard au Maroc, Diamantine donne carte blanche à Sara Coelho Ansari pour imaginer une collection hymne aux origines maroco-portugaises de l’influenceuse. Sara est entrée dans l’univers d’une marque 100% marocaine, dotée d’une expertise avérée tissée au cours de 19 belles années d’existence. Ce beau mariage de savoir-faire donne naissance à une capsule mode sophistiquée, élégante et ultra-glamour qui vous embarque dans un voyage vers trois univers marqués par un florilège d’imprimés tous aussi raffinés et à la pointe de la tendance les uns que les autres. Une association de nouvelles gammes de tissus et lignes de découpes pour une expérience fashion hors du commun.

Mordue de la mode, cette influenceuse entame son odyssée dans le monde du design en signant la toute dernière collection châle et foulard de Diamantine.

Une collection qui reflète ses origines et son parcours en se basant sur ses trois pays de cœur: le Maroc, la France et le Portugal.

L’influenceuse a imaginé des symboles forts pour chaque thème abordé, à l’instar du motif animalier, pour l’Afrique et son pays de naissance, le Maroc, ou encore l’azulejo représentant le pays de son enfance et ses racines maternelles, mais également une palette de couleurs très tendance rehaussées de touches or qui mettent en avant le côté chic parisien, vitrine et empreinte de sa ville d'adoption. Sara et l’équipe de Diamantine nous propose un véritable assortiment de produits portés par cette marque emblématique.

La révélation en avant-première de la collection capsule s’est tenue le vendredi 9 avril 2021 en présence de la presse mode et de la blogosphère marocaine autour d’un brunch au magnifique restaurant Frères Gourmets dans une ambiance conviviale ainsi que dans le respect des mesures sanitaires avec une diffusion du teaser de la capsule qui suggère diverses utilisations du traditionnel châle et foulard : Autour de la tête, du cou, en ceinture, en bandoulière, en chemisier…

Vous pouvez retrouver cette collection à partir du 1er mai 2021 chez Diamantine !

Communiqué de presse

À propos de SOFTRETAIL

SOFTRETAIL est la filiale qui porte le pôle distribution de SOFTGROUP et compte à son actif les marques Diamantine et Bigdil. La holding centenaire s’est hissée au rang des plus grandes entreprises marocaines et a développé un savoir-faire unique et une expertise avérée, qui en fait le leader du textile au Maroc. Le groupe est également présent dans le secteur de l’immobilier. De plus, il mène activement de nombreux projets caritatifs à travers « LA FONDATION AMINE KABBAJ ».

DIAMANTINE a été créé en 2002 pour répondre à une volonté de préserver et valoriser l’art de vivre marocain et son patrimoine culturel vestimentaire. Aujourd’hui, la marque est la 1ère chaine de prêt-à-porter traditionnel marocain revisité avec plus de 120 MAGASINS À TRAVERS 14 PAYS DANS LE MONDE.

DIAMANTINE est également la référence du Châle et du Foulard au Maroc. Cette longue histoire d’amour est l’héritage de la maison mère SOFTGROUP, qui se distingue depuis 100 ans dans la confection de cet accessoire intemporel et qui compte parmi ses partenaires de grandes maisons de haute couture européennes.

À propos de SARA COELHO ANSARI

Sara Coelho Ansari vit entre Casablanca et Paris où elle travaille dans le milieu Fashion. La jeune maroco-portugaise est un vrai OVNI dans la planète des influenceuses. La parisienne s’est forgée sa propre identité et son propre monde dans la vraie vie et sur la toile au coeur de la ville de la mode voilà déjà six ans.  Que ce soit sur les podiums de la Paris Fashion Week ou sur le mur de ses réseaux sociaux, la jeune femme a tracé son beau parcours de vraie diva de la mode qui lui vaut une réputation sans failles et un succès grandissant. Son honorable décision de se rapprocher de ses origines et de mettre un pied partiellement au Maroc afin d’y créer un commerce, fait affluer clients et followers, résolument interpelés par son look, son style et sa passion bien pointus pour la mode. Nait alors une vraie icône de la modest fashion, la toute première au Maroc.

Contact Presse :

Lydie Janssens

+212(0) 6 23 61 10 64

[email protected]