×
Gagnant
Gagnant Par Radia LAHLOU
Le 30/11/2022

C’est le bon alignement des astres, semble-t-il pour le Maroc. Avant même cette victoire à la Coupe du monde contre les diables rouges, qui a galvanisé tous les Marocains d’... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Communiqué de presse

Publi-rédactionnel | Le 17/05/2022 - 11:24 | Partager

Spectacle

En Hommage à Haja Hamdaouia

Sous le thème

"La coexistence sous un ciel marocain"

Le Samedi 28 Mai 2022 au Théâtre National Mohamed V-Rabat.

L'histoire témoigne que le Maroc a toujours été un modèle de coexistence pacifique entre les différents peuples, religions et civilisations qui se sont succédés et installés sur ses terres, et qu'il a adopté naturellement car au fil des siècles, son peuple a toujours été empreint de valeurs d’ouverture sur l’autre, de compréhension et d’acceptation de la différence, ainsi que d’une profonde conviction que seul le  « vivre ensemble » est à même de permettre civilisation de vivre et de résister au temps…

C’est dans le cadre de cette ouverture notamment culturelle que l’Association "Espoir" pour le soutien aux enfants atteints de cancer, en partenariat avec la société Belcomm et avec le soutien du ministère de la jeunesse, de la culture et de la communication, organisent un spectacle sous le thème "La coexistence sous un ciel marocain" en hommage à la défunte Hajja El Hamdaouia et ce, le Samedi 28 Mai 2022 au Théâtre National Mohammed V de Rabat.

Cet événement artistique cible également à soutenir les enfants  atteint de cancer, en allégeant les charges matérielles liées aux traitements de leur maladie.

Ainsi, le samedi 28 mai 2022, trois  grands artistes illumineront la scène du théâtre National Mohammed V de Rabat par leurs voies sublimes à savoir, la légende vivante de la chanson populaire et pionnière du chant chaabi, la chanteuse Raymond El Bidaouia ; le talentueux chanteur de l’authentique Aïta Hajib Ferhane ; et l’étoile montante de la chanson classique arabe Abdelali Anouar.