×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

CFG Bank lance le premier produit d’épargne indexé sur l’inflation au Maroc

Brand Content | Le 24/06/2022 - 16:13 | Partager
Image Une : 

CFG Bank lance le premier produit d’épargne indexé sur l’inflation au Maroc, destiné aux particuliers et aux personnes morales.
Ce produit offre un rendement annuel minimum garanti sur 3 ans ou 5 ans, ajusté annuellement de la variation du taux d’inflation officiel « basé sur l’IPC », tel que publié mensuellement par le HCP.

Dans un contexte marqué par une conjoncture économique inflationniste, CFG Bank offre ainsi aux épargnants un instrument de placement autorisé par l’AMMC, permettant de protéger leur rendement et leur capital.