×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Arrestation à Fès de 3 individus impliqués dans l’enlèvement d’un enfant

Par L'Economiste| Le 23/02/2018 - 09:02 | Partager
Arrestation à Fès de 3 individus impliqués dans l’enlèvement d’un enfant

La police de Fès a interpellé, ce jeudi 22 février 2018, trois individus pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, séquestration et demande de rançon. Selon un communiqué de la DGSN, ces individus ont été appréhendés suite à des informations disposées grâce à la direction de la surveillance du territoire (DGST).

Les mis en cause avaient libéré l’enfant de 8 ans, hier après-midi, après avoir perçu une rançon de 300.000 DH, indique la Direction générale de la sûreté nationale dans un communiqué. Les investigations menées par la DGST ont permis l’arrestation du principal suspect, qui faisait déjà l’objet d’un avis de recherche pour divers crimes et délits au niveau national ainsi que son complice. Les deux individus avaient des litiges concernant une affaire de drogue avec le père de la victime.

Il a été également procédé à l’arrestation de l’homme qui a remis la rançon aux ravisseurs, ajoute la même source. Les prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet. L’enquête se poursuit en vue de saisir le matériel utilisé dans ce rapt.

Pour rappel, un enfant de 8 ans a été enlevé mercredi, à 8h30, devant l’école «Maison Des Sciences» sise au quartier huppé de la Route d’Imouzzer à Fès. Ce kidnapping a créé un véritable état de psychose au niveau de la ville ( Voir "Fès : Un enfant enlevé devant son école").

Y.S.A