×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Obsèques des deux Casques bleus marocains tués

Par L'Economiste| Le 04/08/2017 - 11:28 | Partager
Obsèques des deux Casques bleus marocains tués

En Exécution des instructions du Roi Mohammed VI, les obsèques du Caporal-Chef Zaid Kabouz et du sergent-chef Mohamed Ait Saïd, militaires du contingent des FAR de la Mission Multidimensionnelle de Stabilisation des Nations-Unies en Centrafrique (MINUSCA), décédés dans une attaque d’un groupe armé (Voir « Centrafrique : Deux nouveaux Casques bleus marocains tués ») à Errachidia et Ouarzazate. Les cérémonies funéraires ont été marquées par la lecture d’un message de condoléances et de compassion adressé par le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-major Général des Forces Armées Royales, aux familles des défunts. Les condoléances officielles ont été présentées aux famillse des défunts.

Dans deux attaques différentes, le Sergent-Chef Mohamed Ait Said, le Caporal-Chef Zaid Kabouz et le Caporal-Chef Hicham Amahrit, du contingent des FAR de la MINUSCA, sont décédés, les 23 et 25 juillet, alors qu’ils étaient en mission d’escorte de camions-citernes pour le ravitaillement en eau de la ville de Bangassou, au titre d’une action humanitaire.