×
«Rien à perdre»!
«Rien à perdre»! Par Mohamed Ali Mrabi
Le 04/10/2022

Ce qui s’est passé vendredi dernier au festival L’Boulevard à Casablanca n’est ni inédit, ni surprenant. C’est la réalité d’une partie de nos jeunes, sans... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Wafa Assurance: Badreddine Belghiti prend en charge le pôle Assurance des entreprises

Par L'Economiste| Le 21/09/2022 - 15:00 | Partager
Wafa Assurance: Badreddine Belghiti prend en charge le pôle Assurance des entreprises

Badreddine Belghiti devient DG délégué de Wafa Assurance en charge du pôle Assurance des entreprises. Il a été nommé par le Conseil d’administration tenu le 14 septembre. M. Belghiti, lauréat de l’EMI et de ESCP Paris, succédera à Hakima Al Qoh qui ira à la retraite à fin 2022. À son nouveau poste, il mettra son savoir-faire et son expertise au service des autres pôles pour la gestion des partenaires bancaires et la qualité de service en automobile. M. Belghiti fera partie aussi du Comex, instance de pilotage du Groupe et rejoindra donc à temps plein la compagnie en début d’année prochaine.

Le nouveau DG délégué en charge du pôle Assurances des entreprises dispose d’une expérience de 30 ans dans le secteur. Après avoir lancé sa carrière professionnelle chez une compagnie de la place en 1991, il a occupé plusieurs responsabilités, notamment celle de directeur Technique et Marketing avant d’intégrer le Groupe Wafa Assurance en 2009 en qualité de DG adjoint. Il a exercé dans les domaines du Commercial, du Développement et de la Gestion des back-offices.

E.M.G.