×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Voyages: Accor lance sa campagne « Unveil the World »

Par L'Economiste| Le 10/06/2021 - 12:20 | Partager
Voyages : Accor lance sa campagne « Unveil the World »

« Unveil the World », c’est le nom de la nouvelle campagne que vient de lancer Accor pour marquer le retour des voyages et des vacances.

Le groupe hôtelier saisit cette période marquée l’assouplissement des restrictions sur de nombreuses destinations mondiales et l’importance demande touristique non satisfaite pour pousser les touristes à reprendre leurs voyages. Selon une étude menée par le groupe, 65 % des personnes interrogées à travers le monde envisagent d’organiser un voyage de loisirs dans les mois à venir. « Cette campagne inaugurée par la diffusion d’un film publicitaire, suscitera l’envie de voyage au sein du grand public et l’invitera à redécouvrir les destinations dont il rêve... Elle sera lancée par l’intermédiaire du programme ALL - Accor Live Limitless », explique le groupe présent dans 110 pays (plus de 5 100 hôtels et 10 000 restaurants et bars).

Pour cette opération, Accor fait appel au danseur et chorégraphe américain Lil Buck, tête d’affiche de cette nouvelle campagne, ainsi qu’à Dominique Mirambeau, célèbre mannequin français des années 70, et à Mao Xiaoxing.