×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Vers la mise en place de la Haute Autorité de la santé

Par L'Economiste| Le 14/06/2022 - 09:52 | Partager
Vers la mise en place de la Haute Autorité de la santé Aziz Akhannouch intervenant au Parlement.

La Haute Autorité de la santé verra le jour prochainement dans le but de garantir la continuité et la qualité de la politique nationale en matière de santé, a indiqué, lundi à Rabat, le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch.

Lors de la séance plénière consacrée à la politique publique du gouvernement à la Chambre des représentants, Akhannouch a souligné que cette institution stratégique œuvrera à la régulation de la couverture médicale obligatoire et à l'évaluation de l'efficacité des prestations dispensées par les différents intervenants des secteurs public et privé. Elle se chargera aussi de l'élaboration de guides de formation et de bonnes pratiques dans le domaine médical et veillera à la bonne utilisation et répartition des soins sur les usagers et les professionnels de la santé, a ajouté le chef du gouvernement.

E.M.G.