×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Vague de chaleur: Les villes qui seront concernées

Par L'Economiste| Le 19/07/2021 - 16:03 | Partager
Vague de chaleur: Les villes qui seront concernées

Une nouvelle vague de chaleur est prévue de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé lundi la Direction générale de la météorologie (DGM). Cette hausse des températures touchera, mercredi, l’intérieur du Souss, tandis que des températures allant de 42 à 45°C concerneront jeudi Assa Zag, Beni Mellal, El Kelaa des Sraghna, Es-Smara, Fquih Ben Saleh, Guelmim, Khenifra, Kourobga, Marrakech, Rehamna, Settat, Sidi Ifni, Taroudant, Tata et Zagora, a précisé la DGM dans un bulletin d'alerte météorologiquee.

Du vendredi au samedi, les températures oscilleront entre 44 et 48°C dans les provinces de Agadir-Ida-Ou-Tanan, Assa-Zag, Chtouka Ait-Baha, El Kelaa des Sraghna, Es-Smara, Fquih Ben Saleh, Guelmim, Inzegane-Ait Melloul, Khenifra, Khouribga, Marrakech, Rehamna, Settat, Sidi Ifni, Taroudant, Tata, Tiznit et Zagora.