×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Vaccination Covid: Des centres supplémentaires pour Laâyoune-Sakia El Hamra

Par L'Economiste| Le 28/07/2021 - 10:07 | Partager
Vaccination COVID: cinq centres supplémentaires pour Laâyoune-Sakia El Hamra

Les centres de vaccination de la région Laâyoune-Sakia El-Hamra ont été renforcés mardi, avec l’ouverture de cinq structures supplémentaires pour accélérer le processus de vaccination. Ces structures sont installées Laâyoune (deux centres), Smara, Boujdour et Tarfaya, et permettront d’avancer dans le chantier de la vaccination contre la pandémie de Covid-19. Leur ouverture fait suite à l’élargissement de la base des bénéficiaires de la vaccination contre le nouveau Coronavirus pour toucher la tranche d’âge des 25 ans et plus.

La région Laâyoune Sakia El Hamra reste parmi les moins touchées par la pandémie. Mardi 27 juillet, elle a enregistré 120 nouveaux cas sur les 6.971 recensés dans le Royaume.