×
Exclus
Exclus Par Ahlam NAZIH
Le 17/04/2024

La hausse des salaires fait partie des trois gros dossiers du round de dialogue social ouvert le 26 mars dernier, avec la réforme des retraites et la loi sur la grève. Les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Vaccination anti-Covid19: Premières sanctions de l'Intérieur

Par L'Economiste| Le 30/01/2021 - 20:13 | Partager
Vaccination anti-Covid19: Premières sanctions de l

Le ministère de l'Intérieur vient de prendre ses premières sanctions suite au lancement de l'opération de vaccination contre le Covid-19. Le département d'Abdelouafi Laftit a annoncé, samedi, que 8 personnes non prioritaires ont bénéficié de la première dose du vaccin contre la Covid-19 au centre de vaccination "Anoual" de Taza, bien qu'elles ne remplissent pas les conditions spécifiant les catégories ciblées par la première phase de l'opération nationale de vaccination.

"Suite à cet incident, un adjoint du Caïd en charge de la deuxième annexe administrative à Taza et un auxiliaire d’autorité ont été suspendus de leurs fonctions", indique le ministère. Le département a aussi mis fin  à la mission des personnes chargées d'enregistrement et de contrôle des catégories ciblées par l'opération de vaccination au centre "Anoual".