×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Une importante délégation d'administrateurs du Groupe de la BAD en visite de travail au Maroc

Par L'Economiste| Le 23/09/2022 - 17:03 | Partager
Une importante délégation d

Une importante délégation composée d’une dizaine d’administrateurs représentant une quarantaine de pays membres du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) effectuera une visite de travail du 26 au 30 septembre courant.

Durant cette visite, indique un communiqué de la BAD, la délégation sera accompagnée du responsable-pays de la Banque pour le Maroc, Achraf Hassan Tarsim.

Cette visite vient réaffirmer l’engagement du Groupe de la Banque africaine de développement à renforcer le partenariat exemplaire qui unit le Maroc à l’institution durant plus d’un demi-siècle, résultats à l’appui, souligne-t-on.

Durant leur séjour, les administrateurs tiendront des réunions bilatérales avec les représentants des secteurs public et privé, pour échanger sur l’appui de la Banque à la dynamique de développement économique et social du Royaume du Maroc.

La mission effectuera également des visites sur le terrain en vue de passer en revue les multiples volets de la coopération dans les secteurs prioritaires.

Le Groupe de la Banque africaine de développement intervient au Maroc depuis plus de cinquante ans. Les opérations couvrent la santé, l’agriculture, l’énergie, l’eau, les transports, le développement humain et le secteur financier.