×
Dr House
Dr House Par Meriem OUDGHIRI
Le 24/04/2024

Ce n’est pas une surprise et les chiffres de l’enquête L’Economiste-Sunergia le confirment: on évite tant que l’on peut l’hôpital public. Les statistiques que nous... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Un Marocain recherché par Interpol arrêté à Almeria

Par L'Economiste| Le 07/02/2022 - 10:20 | Partager
Un Marocain recherché par Interpol arrêté à Almeria

La police espagnole a annoncé, dimanche, l’arrestation d’un fugitif marocain fiché par Interpol pour trafic international de stupéfiants, vol de véhicules, association illicite de malfaiteurs et corruption. Le mis en cause avait fait l’objet d’une enquête entre 2016 et 2017 et devait purger une peine de dix ans de prison.

Les agents de la police espagnole ont localisé le fugitif quelques jours après l’ entrée en vigueur du mandat d’arrêt international d’Interpol avant de procéder à son arrestation. L’interpellé, âgé de 34 ans, était recherché après avoir été condamné à une peine de dix ans d’emprisonnement pour un délit d’association illicite de malfaiteurs, détention, transport, exportation et commercialisation de stupéfiants, détention de véhicules avec fausses plaques, corruption et complicité. Il a été placé à la prison d’Almeria en attendant son extradition au Maroc.