×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

UIR : Rabat Business School inaugure son nouveau bâtiment

Par L'Economiste| Le 19/12/2019 - 10:56 | Partager
UIR : Rabat Business School inaugure son nouveau bâtiment

Le campus de l’Université internationale de Rabat (UIR) se renforce par l’inauguration récemment d’un nouveau bâtiment de 12.000 m2 dédiés à Rabat Business School en activité depuis 2010. Ce building, le cinquième construit sur le Campus de l’UIR, a pour vocation d’accueillir Rabat Business School qui compte aujourd’hui 1.400 étudiants sur les 4.600 inscrits à l’UIR, est-il indiqué.

En plus d’un auditorium de 630 places, ce nouveau bâtiment comprend notamment 7 amphithéâtres, 36 salles de cours et 10 salles d’étude. « Ce nouveau building s’inscrit dans la stratégie que nous déployons depuis deux ans et qui vise à acquérir la position de leadership en Afrique pour l’éducation au Management », indique Olivier Aptel, DG de Rabat Business School. Ce qui va permettre d’accueillir, selon les normes internationales les plus exigeantes, 2.600 étudiants marocains et internationaux à horizon 2023, ajoute-t-il.

A noter que la construction de ce nouveau bâtiment a nécessité la mobilisation d’un investissement d’environ 100 millions de DH.

N.E.A.