×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Uber boucle le rachat de Careem au Moyen-Orient

Par L'Economiste| Le 06/01/2020 - 14:51 | Partager
Uber boucle le rachat de Careem au Moyen-Orient

Uber a annoncé avoir finalisé l'acquisition de Careem pour de 3,1 milliards de dollars. Les deux sociétés qui proposent des services VTC continueront à fonctionner indépendamment dans cette région. Selon l'accord, Careem sera désormais une filiale à 100% d'Uber, mais continuera à conserver son indépendance en ce qui concerne l'identité de marque et les opérations. Le co-fondateur de l'entreprise, Mudassir Sheikha, restera également à la tête de Careem, alors que le conseil d'administration de la société comprendra désormais trois représentants d'Uber et deux de Careem.