×
Profil bas
Profil bas Par Mohamed CHAOUI
Le 03/10/2022

Les élections partielles de jeudi dernier dans 4 villes se sont déroulées sans tapage au niveau national. Les résultats ne sont pas favorables à la majorité. Ce qui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Trophée de l’égalité professionnelle: Un comité élargi pour la 6e édition

Par L'Economiste| Le 30/11/2021 - 10:52 | Partager
Trophée de l’égalité professionnelle: Un comité élargi pour la 6e édition

Le comité du "Trophée de l’égalité professionnelle" a été élargi pour la 6e édition de ce prix. Lancé depuis 2016 par le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, ce prix vient encourager et accompagner les entreprises à initier des démarches en faveur de la promotion de l’égalité professionnelle.

Lundi 29 novembre, le ministre de tutelle Younes Sekkouri, a présidé, à Rabat, la cérémonie de mise en place du comité de la 6e édition du trophée en présence de la DG de l’Agence Millennium Challenge Account-Morocco (MCA-Morocco), Malika Laasri, et du directeur résident de Millennium Challenge Corporation (MCC) au Maroc, Richard Gaynor. "L’élargissement de la composition du comité du trophée et son ouverture, sur de nouveaux membres issus du monde associatif sont susceptibles de renforcer davantage les missions de ce comité et d’appuyer les efforts entrepris par le ministère et ses partenaires en faveur de la promotion de l’équité et de l’égalité en milieu professionnel", a souligné Sekkouri.

Cet élargissement concerne notamment la Fondation Ababou et Bébés du Maroc), des organisations professionnelles (CGEM et AGEF) et internationales (ONU Femmes et Société financière internationale) ainsi que des institutions publiques (AMMC, MCA-Morocco).