×
«Momentum Maroc»
«Momentum Maroc» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 01/12/2022

L’ «usine du monde» va mal. Trois ans après l’apparition des premiers cas de la Covid-19 à Wuhan, la Chine n’arrive pas encore à se rétablir. Les choses... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Trois artistes marocains reçoivent les insignes français

Par L'Economiste| Le 26/01/2016 - 03:01 | Partager

Distinction pour trois figures artistiques marocaines. Le réalisateur Nabil Ayouch, le designer Hicham Lahlou et le président de Ténor Group et président fondateur de l’Orchestre philharmonique du Maroc (OPM), Farid Bensaid, vont recevoir le 9 février prochain à Rabat les insignes de Chevalier des Arts et Lettres de la République française. Une réception sera organisée à l’occasion à la Résidence de France en présence de l’ambassadeur français au Maroc, Jean-François Girault.