×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tétouan: Le Conseil du bassin hydraulique du Loukkos installé

Par L'Economiste| Le 20/07/2022 - 13:44 | Partager
Tétouan: Le Conseil du bassin hydraulique du Loukkos installé

Le Conseil du bassin hydraulique du Loukkos a été installé, mardi à Tétouan, pour la première fois après l'élection de son président et deux vice-présidents lors de la réunion constitutive de cette instance consultative, chargée d'examiner et de donner son avis sur les questions liées à la gestion et la planification des ressources en eau. C'est Mohamed Hmamed qui a été élu président du Conseil avec 35 voix, alors que Assia Bouzekri et Mohamed Samoudi sont respectivement 1er et 2e vice-présidents.

Cette assemblée constitutive a été présidée par Mohamed Boujoumaâ, chef de division Environnement et gestion des risques à la Wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, représentant du Wali, en présence du directeur de l'Agence du bassin hydraulique du Loukkos (ABHL) par intérim, Salaheddine Dahbi.

Lors de cette assemblée constitutive, il a été procédé à la formation de la commission technique du conseil chargée notamment de contribuer au suivi de l'élaboration du Plan directeur d'aménagement intégré des ressources en eau et des plans locaux de gestion de l'eau.