×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Tétouan : lancement de "Je suis aussi un humain" pour la réinsertion des toxicomanes

Par L'Economiste| Le 25/09/2018 - 11:10 | Partager
Tétouan : lancement de "Je suis aussi un humain" pour la réinsertion des toxicomanes

Le projet "Je suis aussi un humain" pour la réinsertion sociale des patients souffrant de toxicomanie a été lancé, à Tétouan, à l'initiative de l'Organisation de recherche d'une plateforme commune "Search for common ground". Ce projet, qui a fait l'objet d'un mémorandum d'entente signé entre le Conseil des jeunes leaders de Tétouan, le conseil communal et la section locale de l'Association nationale de réduction des risques des drogues, ambitionne, à travers une série d'ateliers de formation, de créer les conditions opportunes pour renforcer le développement personnel et pousser les personnes souffrant d'addiction au changement.

Financée par l'Agence des États-unis pour le développement international (USAID), cette initiative bénéficie également du soutien de l'Organisation internationale pour les migrations, de l'association féminine Al Amal et du pôle d'accompagnement social du Centre d'addictologie de Tétouan. Ledit projet, qui sera clôturé le 31 décembre prochain, vise un total de 20 patients du Centre d'addictologie de Tétouan.