×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Flash

Télétravail: Intelcia lance son projet pilote à Oujda

Par L'Economiste| Le 15/07/2020 - 11:27 | Partager
Télétravail: Intelcia lance son projet pilote à Oujda

Après avoir expérimenté avec réussite le télétravail durant la crise sanitaire du Covid19, le Groupe Intelcia lance un nouveau modèle de sites combinant télétravail (4 jours sur 5) et présentiel. Ce modèle hybride permet au groupe de s'implanter dans des régions éloignées de l’axe économique principal du pays. Ainsi, un projet pilote sera lancé à Oujda avec l’objectif de créer 800 emplois à terme. L’activité devrait démarrer en octobre prochain. Intelcia a en ce sens signé au SICCAM 2020 (Salon international des centres de contacts et d’appels au Maroc) qui s’est tenu les 10 et 11 juillet dernier à Oujda, une convention d'investissement avec la Wilaya, le Conseil régional de l’Oriental et d'autres parties prenantes institutionnelles. D'autres villes sont appelées à intégrer à terme ce dispositif dans la perspective de dynamiser le marché de l’emploi en région. A noter que le Groupe compte aujourd’hui plus de 8.500 collaborateurs au Maroc.

"Notre réponse à la crise du Covid a été dans un premier temps de préserver les emplois de nos collaborateurs et d’assurer la continuité de l’activité pour nos clients. Dans un second temps, il est primordial pour nous de continuer d’investir pour la création d’emplois, notamment dans des régions qui ont besoin d’être dynamisées", affirme Karim Bernoussi, PDG d’Intelcia.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc