×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tata: Plus de 42 millions de DH pour un nouveau barrage

Par L'Economiste| Le 27/06/2022 - 11:32 | Partager
Tata: Plus de 42 millions de DH pour un nouveau barrage Photo d'illustration

La province de Tata disposera d'un nouveau barrage. Ce projet, qui sera réalisé à Foum Zguid, nécessitera un investissement de 42,2 millions de DH. Les travaux ont été lancés récemment par le gouverneur de la province de Tata, Salah-Eddine Amal.

Financée par le ministère de l'Equipement et de l'Eau, la réalisation de ce barrage d'une capacité totale de 0,33 million m3, nécessitera 28 mois de travaux. Selon Abdelati Kaimi, directeur de l'Agence du bassin hydraulique de Drâa-Oued Noun, ce projet s'inscrit dans le cadre des efforts déployés pour faire face au déficit hydrique que connaît cette région depuis plusieurs années.