×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Taqa Morocco : de nouvelles nominations au Conseil de surveillance

Par L'Economiste| Le 15/03/2023 - 10:03 | Partager
Taqa Morocco : de nouvelles nominations au Conseil de surveillance

Le Conseil de surveillance de TAQA Morocco, réuni le 22 février dernier, a pris acte de la démission d’Abdulaziz Mohamed Abdulla Alobaidli Alhammadi, membre et vice-président du Conseil; et de Vivek Gambhir, également membre du Conseil. Le Conseil de surveillance a ainsi coopté Alastair Mulligan, en remplacement d’Abdulaziz Mohamed Abdulla Alobaidli Alhammadi et Nabil Almessabi, qui succédera à Vivek Gambhir. Alastair Mulligan a d’ailleurs été nommé vice-président du Conseil, alors que Nabil Almessabi sera membre du Comité de nomination et de rémunération des dirigeants en remplacement de Hamda Al Hameli.

Quant à d’Andres Calderon Acuna, représentant permanent d’Abu Dhabi National Energy Company PJSC (TAQA), il a été nommé dans le Comité d’audit en remplacement de Vivek Gambhir. Ces nominations prennent effet le 23 février 2023 et seront soumises à la ratification de la prochaine assemblée générale ordinaire, indique Taqa Morocco.