×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tanger : Un promoteur derrière les barreaux

Par L'Economiste| Le 22/02/2016 - 12:02 | Partager
paradise_beach_trt.jpg
 

Triste fin pour le projet Paradise Beach. Le projet lancé en 2004 et dont les premières unités devaient être livrées en 2009 n’avait pas dépassé le niveau des fondations. Les acquéreurs, criant à l’arnaque face au refus du promoteur de leur rendre les sommes avancées ont porté plainte. La justice a ordonné, vendredi, la poursuite en état d’arrestation du promoteur, M.T. pour détournement de fonds. Selon l’enquête, la société immobilière aurait empoché plus de 100 millions de DH d’avance et doit aux banques 300 millions de DH.

A.A.