×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tanger: Un imam arrêté pour violence sur des enfants

Par L'Economiste| Le 01/06/2022 - 11:33 | Partager
Tanger: Un imam arrêté pour violence sur des enfants

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont arrêté, mardi à Tanger, un imam de 44 ans, apparu dans une vidéo véhiculée sur les réseaux sociaux, en train d’exposer des enfants mineurs à des actes de violence délibérés dans une salle d'enseignement traditionnel.

Selon la DGSN, les services de veille informatique ont détecté une vidéo sur les réseaux sociaux, montrant l'imam d'une mosquée située au quartier de Bab Taza usant de violences à l'encontre de mineurs, qui assistaient à des cours d'enseignement traditionnel. Le mis en cause sera remis aux services de la Gendarmerie royale territorialement compétents, sur instructions du parquet compétent, ajoute la Sûreté nationale.