×
Starting-blocks
Starting-blocks Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/11/2022

Au milieu de toute crise se trouve une grande opportunité. L’expression prend tout son sens avec l’énorme gisement de croissance qu’offre la filière de l’... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tanger: les travaux d'aménagement de l'Oued Warda réalisés à 55%

Par L'Economiste| Le 19/11/2022 - 18:21 | Partager
Tanger: les travaux d

Le taux d'avancement des travaux d'aménagement de l'Oued Warda au quartier de Beni Makada, qui s'inscrit dans le cadre du plan de protection de la ville de Tanger contre les inondations, a atteint environ 55%.

Ce projet, lancé fin 2021, devrait être achevé au début de 2023, et permettra de protéger la région des risques liés aux pluies torrentielles et aux inondations, a indique Khalil Mazounia, chef d'aménagement dudit projet dans une déclaration à la MAP. Ce responsable à la direction des aménagements hydrauliques au ministère de l'Equipement et de l'eau, a précisé que ce projet, d'un coût d'environ 17 millions de DH est l'un des importants lancés à Tanger, notamment au quartier de Beni Makada.