×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tanger: 63 millions de DH pour la reconversion de l’ancien marché de gros

Par L'Economiste| Le 11/08/2022 - 13:17 | Partager
Tanger: 63 millions de DH pour la reconversion de l’ancien marché de gros

Un budget de 63 millions de DH sera consacré au financement du projet de réhabilitation de l’ancien marché de gros des fruits et légumes de la ville de Tanger, en vue de le reconvertir en un espace régional d’expositions et d’arts. Ce projet a fait l’objet d’une convention de partenariat pour la mobilisation de cette somme grâce à la contribution des signataires: le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (30 millions de DH), la Commune de Tanger (30 millions de DH) et l’Agence pour la promotion et le développement du nord (3 millions de DH).

Ce projet vise à crée une dynamique socio-culturelle locale, accompagner le développement social, architectural et culturel de la ville de Tanger. Il vise aussi à améliorer la qualité des infrastructures d’accueil des grands événements, à donner un nouvel élan au développement artistique et culturel et à mettre en place un espace d’exposition et de promotion des produits de terroir.