×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Takaful: Crédit Agricole du Maroc rejoindra le tour de table formé par MCMA et la BCP

Par L'Economiste| Le 10/02/2022 - 16:41 | Partager
Takaful: Crédit Agricole du Maroc rejoindra le tour de table formé par MCMA et la BCP

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc (CGAM) veut rejoindre le tour de table formé par la Mutuelle Centrale Marocaine d’Assurances MCMA et la BCP pour intégrer "Taawouniyate Taamine Takafuli", l’entité spécialisée dans l’assurance participative (Takaful). La banque a en effet exprimé sa volonté de devenir acteur dans le système Takaful et a scellé un partenariat stratégique avec la MCMA et la BCP. Elle sera dans le tour de Taawouniyate Taamine Takafuli "après validation de ses instances".

Le CGAM démarrera donc la commercialisation des 3 principaux produits Takaful, à savoir la protection de la famille par une couverture de financement ; une couverture multirisque du bien financé « Multirisque Bâtiment » et la constitution d’une épargne. "Cette nouvelle alliance devrait permettre d’accompagner la croissance et le développement de Taawouniyate Taamine Takafuli et de placer cette nouvelle entité comme leader sur ce marché à fort potentiel de croissance", souligne le CGAM.