×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Suède: Le premier réseau des compétences marocaines voit le jour

Par L'Economiste| Le 12/09/2022 - 12:53 | Partager
Suède: Le premier réseau des compétences marocaines voit le jour

Le premier réseau des compétences marocaines en Suède a vu le jour à Stockholm, dans le but de contribuer au processus de développement et de modernisation dans lequel s'est engagé le Royaume. L’ambassadeur du Maroc en Suède, Karim Medrek, a tenu à cet effet une réunion, samedi à Stockholm, marquée par la participation de compétences marocaines, hautement qualifiées dans différents domaines, partant de la médecine, l’ingénierie, la recherche scientifique, des nanotechnologies, aux énergies renouvelables et à l’intelligence artificielle.

M. Medrek a mis en avant la Haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI entoure les Marocains du monde et l’intérêt particulier que le Souverain accorde à cette frange de la société. Il a mis l’accent, à cet égard, sur le discours Royal prononcé par le Souverain, à l’occasion du 69e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, rendant hommage aux Marocains du Monde et mettant en exergue l’importance de doter cette communauté de l’encadrement nécessaire, ainsi que des moyens et des conditions pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même.