×
Pari
Pari Par Mohamed Ali Mrabi
Le 26/09/2022

S’il y a un pari que le Maroc ne doit pas perdre, c’est bien celui de l’hydrogène vert. A l’ère de la «finitude des ressources», le développement de ce type d’énergie peut... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Substitution aux importations: 900 projets dans le pipe

Par L'Economiste| Le 12/04/2022 - 08:33 | Partager
Substitution aux importations: 900 projets dans le pipe

Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Riyad Mezzour, a indiqué, lundi à la Chambre des représentants, qu'un total de 900 projets est prévu dans le cadre de la politique de substitution aux importations par les investissements. En réponse à une question posée par le groupe du RNI, lors d'une séance plénière des questions orales, Mezzour a précisé que ces projets généreront 80.000 emplois directs et 120.000 indirects. Le ministre a ainsi souligné que le Maroc adopte une politique basée notamment sur le contrôle des importations, notant que 125.000 opérations de contrôle ont été menées.