×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Souss-Massa: Abdelhek Arkhaoui du RNI prend la présidence de la chambre d'artisanat

Par L'Economiste| Le 23/08/2021 - 12:26 | Partager
Souss-Massa: Abdelhek Arkhaoui du RNI prend la présidence de la chambre d

Abdelhek Arkhaoui du Rassemblement national des indépendants (RNI) a été élu lundi à Agadir, président de la Chambre d'artisanat de Souss Massa. Amar Beghrar du PJD et Samir Chhieb (Sans appartenance politique- SAP) ont été élus respectivement premier et deuxième vice-président.

La formation de la Colombre a raflé la première position lors des élections des Chambres professionnelles au niveau de la région Souss Massa avec 87 sièges. Il a devancé le parti de l’Istiqlal qui a remporté 35 sièges, le PAM (31 sièges), alors que les SAP ont obtenu 24 sièges.