×
Eldorado
Eldorado Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/05/2024

«Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer». Peter Drucker, enseignant et consultant en management d’entreprise, avait écrit cette phrase déjà dans les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Sogetrel inaugure sa nouvelle filiale au Maroc

Par L'Economiste| Le 19/04/2024 - 09:42 | Partager
Sogetrel inaugure sa nouvelle filiale au Maroc

Sogetrel, une entreprise française spécialisée dans les services numériques, a ouvert une filiale au Maroc, Genius Services, à Casablanca. Cette expansion a pour objectif de renforcer la présence de Sogetrel dans les réseaux de communication et la sécurité électronique. En effet, Genius Services débutera avec des services de conduite d'activités, en s'appuyant sur l'expertise des techniciens marocains. L'objectif est de créer 500 emplois d'ici fin 2024 et 1 000 d'ici 2026.

La ministre Ghita Mezzour a salué cette initiative, mettant en avant les avantages compétitifs du Maroc en tant que destination d'investissement. 
"L'attrait du Royaume en tant que destination d'investissements privilégiée étant donné ses atouts incontestables, tels que sa compétitivité, ses infrastructures et son vivier de talents de qualité" a-t-elle souligné.
Le président de Genius Services, Bessam Khelif, exprime sa confiance dans le succès de cette entreprise grâce au talent des collaborateurs marocains. Pour sa part, la directrice de Genius Services, Assya El Boukfaoui, annonce "le lancement d'une campagne de recrutement ambitieuse visant à accueillir 1.000 collaborateurs au sein de Genius Services dans les deux prochaines années".