×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

SNTL: Le CA approuve le Budget de 2022

Par L'Economiste| Le 05/07/2022 - 08:50 | Partager
SNTL: Le CA approuve le Budget de 2022

Le Conseil d’Administration (CA) de la Société Nationale des Transports et de la Logistique (SNTL), réuni récemment à Rabat, a approuvé le budget de l’année 2022.

Le budget, présenté par le Directeur Général de la SNTL, prévoit un investissement de plus de 120 millions de dirhams, indique la SNTL, ajoutant qu’il s’inscrit à la fois dans la continuité des engagements de la société, vis-à-vis de ses partenaires et de son ouverture sur de nouvelles perspectives à travers le lancement d’une nouvelle stratégie 2023-2030. Le Conseil, présidé le ministre du Transport et de la Logistique, Mohammed Abdeljalil, s’est penché également sur un autre point figurant à l’ordre du jour notamment l’approbation de l’arrêté des comptes de l’exercice 2021, précise-t-on.

Il s’agit d’un bilan (exercice 2021) marqué par une reprise progressive de l’activité post-Covid, poursuit la même source, notant que les membres du Conseil d’Administration ont approuvé l’arrêté des comptes, dont le chiffre d’affaires s’élève à 863 millions de dirhams.

Lors de cette séance, le ministre a rappelé au nouveau management de la SNTL, les principales orientations, notamment en matière de développement et d’amélioration de la gouvernance et de performance de la société.