×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Situation des entreprises de presse: El Ferdaous se réunit avec l'ANME

Par L'Economiste| Le 03/05/2021 - 15:32 | Partager
Situation des entreprises de presse: El Ferdaous se réunit avec l

La situation difficile des entreprises de presse à la lumière de la pandémie de covid-19, a été au centre d’une réunion lundi à Rabat entre le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Othman El Ferdaous, et une délégation représentant l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME), présidée par Abdelmounaim Dilami.

Durant cette rencontre, l'ANME a appelé le ministre à lui apporter son soutien dans le débat qu’elle veut entamer avec les grands groupes mondiaux (GAFA) après l’avoir informé des démarches qu’elle compte entreprendre à cet effet. El Ferdaous a de son côté promis de "ne ménager aucun effort d’une part, pour soutenir toutes les démarches que l’ANME souhaite entreprendre pour le développement du secteur et d’autre part, œuvrer en vue de continuer à soutenir les entreprises de presse durant les trois prochains mois". Le ministre a d'ailleurs fait savoir que les arriérés de cotisations de sécurité sociale ont été versées et qu’elles étaient en cours de traitement par la CNSS.