×
 Niaque
Niaque Par Radia LAHLOU
Le 05/10/2022

Le nouveau modèle de déve­loppement a cela de bon, c’est qu’il a créé de l’ému­lation. Des milliers d’heures de tra­vail, et des tournées pour recueillir les informations ont... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

SIEL: Plus de 202.000 visiteurs

Par L'Economiste| Le 13/06/2022 - 13:15 | Partager
SIEL: Plus de 202.000 visiteurs

La 27e édition du  Salon International de l'Édition et du Livre  (SIEL) de Rabat, qui a pris fin dimanche soir, a attiré 202.089 personnes, selon les chiffres avancées par le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication Mohamed Mehdi Bensaid.

"Un nombre important qui traduit l'intérêt des Marocains pour le livre et la culture de la lecture, compte tenu notamment de la conjoncture pandémique, de la recrudescence des cas et de la nécessité de se conformer aux mesures préventives", a écrit le ministre sur sa page Facebook. "En conséquence, le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication va travailler à l'élaboration d'une stratégie d'incitation à la lecture, en commençant par investir dans les salons régionaux et améliorer leur niveau, leur qualité et même leur contenu", a ajouté M. Bensaid.