×
«Rien à perdre»!
«Rien à perdre»! Par Mohamed Ali Mrabi
Le 04/10/2022

Ce qui s’est passé vendredi dernier au festival L’Boulevard à Casablanca n’est ni inédit, ni surprenant. C’est la réalité d’une partie de nos jeunes, sans... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

SIEL 2022: le ministère de la Justice lance "ADALA 2"

Par L'Economiste| Le 03/06/2022 - 13:44 | Partager
SIEL 2022: le ministère de la Justice lance "ADALA 2"

Le ministère de la Justice a lancé, vendredi, son portail juridique "ADALA 2" ainsi que son nouveau site électronique, à l'occasion de l'inauguration du stand du ministère au Salon International de l’Édition et du Livre (SIEL) à Rabat.

Le lancement de ce portail, en présence du ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, intervient dans le cadre de la stratégie de la transformation digitale du ministère et en application des dispositifs de la charte de la réforme judiciaire, notamment en ce qui concerne la modernisation de l'administration judiciaire et son ouverture sur l'usager.

"ADALA 2" est une interface qui réunit les différents acteurs du système de la justice, vu la richesse de ses textes, documents et liens utiles qui facilitent l'accès à l’information juridique et judiciaire. Il permet également la recherche des textes juridiques, de la jurisprudence, des décisions de la Cour constitutionnelle et des conventions internationales, ainsi que de toutes les ressources documentaires en la matière (études et ouvrages, revues juridiques et manuels...) et des publications récentes, parues ou à paraitre.