×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Flash

Services numériques: C'est reparti entre Atos et PwC France et Maghreb

Par L'Economiste| Le 27/10/2020 - 12:00 | Partager
Services numériques: C

Atos, spécialiste de la transformation digitale, annonce le renouvellement de son contrat avec PwC France et Maghreb pour une durée de cinq ans et un montant supérieur à 100 millions d’euros pour la gestion des services informatiques et des postes de travail des collaborateurs de PwC en France, au Maroc et en Algérie. Avec cette reconduction, Atos assure l’externalisation et la transformation des services informatiques et applications critiques de PwC France et Maghreb, aujourd’hui hébergés dans les centres de données d’Atos, vers un cloud hybride sécurisé ou dans le cloud privé dédié d’Atos.

"Au cours des 6 dernières années, Atos a démontré sa capacité à assurer un niveau de qualité et de sécurité en phase avec nos exigences, sous la supervision de nos experts, en valorisant l’innovation et en privilégiant un modèle opérationnel flexible. Nous avons donc souhaité renouveler notre contrat pour les cinq années à venir", précise Guillaume Lorain, Managing Partner et COO de PwC France et Maghreb. De son côté, Raphaël Hélion, CITO pour PwC France et Maghreb, souligne que les partenariales vont coopérer vers l’objectif que PwC s’est fixé, à savoir "atteindre la neutralité carbone d’ici 2030". "C’est un axe important du nouveau contrat", dit-il.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc