×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

SBM booste ses gains

Par L'Economiste| Le 30/03/2022 - 15:41 | Partager
SBM booste ses gains

La Société des Boissons du Maroc (SBM) a terminé le précédent exercice sur une note positive. Ses principaux indicateurs ont enregistré des évolutions croissantes. Ainsi, le chiffre d’affaires de la société a atteint 2,69 milliards de DH, marquant une croissance de 12,8% en glissement annuel. Une performance qui provient notamment du développement soutenu de l’ensemble des activités du groupe et de la montée en puissance du réseau de distribution propre (magasins Nicolas).

Le Résultat net part atteint 335 millions de DH en 2021, en hausse de 45% par rapport à une année auparavant. « Après un exercice 2020 marqué par d’importantes charges non-courantes, notamment la contribution au Fonds pour la gestion de la pandémie et le renforcement sur l’exercice 2021 de la profitabilité, le résultat net part du groupe se redresse de 45% et ressort à 335 millions de », indique la SBM dans un communiqué sur ses résultats annuels. Le Conseil d'administration de la société proposera à l’Assemblée Générale Ordinaire la distribution d’un dividende de 113 DH/action au titre de l’exercice 2021.

E.M.G.