×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Santé numérique : Orange Maroc et DabaDoc renforcent leur partenariat

Par L'Economiste| Le 28/02/2024 - 14:10 | Partager
Santé numérique : Orange Maroc et DabaDoc renforcent leur partenariat

Orange Maroc a annoncé un renforcement de son partenariat avec la start-up marocaine de la santé numérique DabaDoc. Cette collaboration vise à accélérer la transformation digitale des acteurs de la santé au Maroc en leur mettant à disposition des solutions adaptées à leurs besoins pour la gestion de leurs cabinets médicaux et la téléconsultation. 

Orange Maroc propose désormais des solutions globales dédiées aux professionnels de la santé, incluant des offres de connectivité, un abonnement à la plateforme DabaDoc à un tarif préférentiel mais également un service après-vente.

DabaDoc, leader dans la gestion de la relation entre les patients et les professionnels de la santé en Afrique, facilite la prise de rendez-vous en ligne, la gestion des cabinets médicaux ou encore la réalisation de téléconsultations. 

Par ailleurs, cette initiative témoigne de la volonté de Orange Maroc de contribuer à la digitalisation du secteur de la santé afin d'améliorer la qualité des soins et  de faciliter l'accès aux services sanitaires.