×
«Momentum Maroc»
«Momentum Maroc» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 01/12/2022

L’ «usine du monde» va mal. Trois ans après l’apparition des premiers cas de la Covid-19 à Wuhan, la Chine n’arrive pas encore à se rétablir. Les choses... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Révision des listes électorales: Les tableaux rectificatifs provisoires déposés

Par L'Economiste| Le 10/01/2022 - 13:48 | Partager
Révision des listes électorales: Les tableaux rectificatifs provisoires déposés

Les commissions administratives chargées de la révision des listes électorales générales et de celles relatives aux Chambres professionnelles ont déposé, lundi, les tableaux rectificatifs provisoires, indique un communiqué du ministre de l'Intérieur. 

Les intéressés peuvent consulter les tableaux rectificatifs, conformément aux conditions fixées par la loi, durant la période allant du 10 au 17 janvier pour les listes électorales générales et du 10 au 18 janvier pour celles relatives aux Chambres professionnelles, précise le même département. Les non inscrits doivent déposer leurs demandes auprès des bureaux de l’autorité administrative locale la plus proche de leur lieu de résidence ou via le site électronique (www.listeselectorales.ma) au cours de la période allant du 18 au 24 janvier courant. A noter que les professionnels pas encore inscrits sur les listes peuvent présenter leurs demandes d'inscription auprès des bureaux de l’autorité administrative locale la plus proche du lieu où ils exercent leurs activités professionnelles, durant la même période consacrée au dépôt des tableaux rectificatifs provisoires, soit entre le 10 et le 18 janvier.

Ces nouvelles demandes d'inscription seront soumises aux commissions administratives en vue de les examiner et y statuer lors des réunions qu’elles tiendront à cette fin du 10 au 14 février 2022, ajoute le ministère.