×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Retour d'espoir en Egypte

Par L'Economiste| Le 16/03/2015 - 02:03 | Partager

L'Egypte a réussi son pari. Annonçant le bilan de la Conférence pour le Développement économique de l’Égypte organisé du 13 au 15 mars à Sharm el-Cheikh, le premier ministre égyptien, Ibrahim Mahlab, a précisé que des contrats d'un montant de 36,2 milliards de dollars ont été signés à titre d’investissements directs. Ce qui porte à 72,5 milliards de dollars le montant total des investissements et aides que les différents acteurs économiques présents ont promis d'injecter dans l'économie égyptienne. De quoi rendre le sourire au président égyptien, pris en photo entouré d'une jeunesse égyptienne non voilée. A noter aussi la croix copte stylisée en symbole du pupitre.